C'est la première fois que je vais faire de la pub pour une formation organisée par l'EDAGO (Ecole des Avocats du Grand Ouest)...
Mais c'est exceptionnel, car c'est Natalie Fricero qui intervient dans le cadre de cette formation "le nouveau divorce et la procédure civile à l'aune de la loi J21". L'autre intervenant est Maître Jeglot-Brun.
Natalie Fricero fait partie de ces incontournables de la procédure, et je ne me voyais donc pas ne pas assister à cette formation qui promet être de qualité (ça ne peut pas être autrement).
C'est l'occasion pour moi, qui suis avocat depuis 2012, de m'inscrire pour la première fois à une formation organisée par l'Ecole des Avocats du Grand Ouest.
Car je dois reconnaître que bien souvent, je ne m'y retrouve pas tellement dans ce qui est proposé sur place, ce qui ne m'empêche pas d'avoir très très largement mon quota d'heures de formation (d'ailleurs, je crois bien que si je pouvais cumuler, je serais tranquille pendant quelques années, voire jusqu'à la retraite...).
Pour ceux que ça intéresse :
ICR (Campus de Ker Lann), rue Blaise Pascal,
le vendredi 12 mai 2017
de 9h30 à 12h30 et de 13h45 à 16h45
Le programme :
I. Pratiquer le nouveau divorce par consentement par acte sous signature privée contresigné par avocats déposé au rang des minutes d'un notaire
II. Maîtriser les fondamentaux de la procédure civile
III. Gérer les pièges de l'appel avec représentation obligatoire
Le coût : 160 euros pour le Grand Tableau, et 55 euros pour le Jeune Tableau.