😎☀️ Si l’été rime avec congé, et repos bien mérité 🌊🍹, nous restons néanmoins ouverts tous les jours, aux horaires habituels, en juillet et août… hormis le vendredi 16 août, histoire de faire profiter du pont qui rattrapera ce 15 août qui a eu la mauvaise idée cette année de tomber un dimanche 🤨

👉Donc, pas d’urgence pour nous saisir, qu’il s’agisse de faire appel ou régulariser une constitution, saisir la cour d’appel de renvoi, etc.

Cela peut attendre… sous réserve toutefois et notamment que le jugement n’a pas été notifié s’il s’agit d’un appel 🤷‍♂️

👉De la même manière, nous continuons de suivre les dossiers en cours et pouvons donc procéder à toutes les diligences même lorsque le délai tombe en plein mois d’août.

Donc, zen 🧘🏼‍♀️

👉A tous ceux qui sont ou seront en vacances, profitez-en bien ❗️

📆 Et on se retrouve au 1er septembre 2024, pour de nouvelles aventures avec ce décret du 29 décembre 2024 dont nous aurons l’occasion de reparler.

💡 Et si vous souhaitez que l’appel soit inscrit avant l’entrée en vigueur des nouvelles dispositions, ce qui peut se comprendre, sauf peut-être en bref délai pour profiter du délai de deux mois, ne tardez pas à nous saisir… vous avez jusqu’au 30 août… le 31 août étant un samedi, et étant hors de question d’ouvrir le samedi 🤷‍♂️

Bel été à vous ☀️

Auteur: 
Christophe Lhermitte