? Flash info ! Le cabinet recrute !
La procédure d’appel n’est pas nécessairement la matière vers laquelle se dirigent les confrères ou consoeurs, ou à laquelle pensent les futurs confrères et consoeurs qui sortent de l’école.
Et c’est un tort car c’est une matière à part entière, transversale car elle touche des domaines du droit extrêmement variés, allant du droit du travail au droit commercial en passant par le droit de la construction. Elle est très riche, et très mouvante, et surtout, elle est passionnante cette procédure ?
Voici l’occasion qui s’offre à vous, et c’est le moment de la saisir. Le ? cabinet, spécialisé en procédure notamment d’appel, est en phase de recrutement d’un collaborateur ou d’une collaboratrice avocat ?? !
✅ La condition indispensable est d'avoir le ?? diplôme d’avocat, ou d'être sur le point de l’avoir prochainement.
Si vous avez déjà des connaissances en procédure civile, et que vous avez obtenu 18 à l’examen d’entrée au CRFPA, c’est indéniablement un plus ?
Mais ce n’est pas nécessairement le seul profil possible, et les autres ont toute leur chance. Qui pouvait être témoin de mon niveau en procédure lorsque je suis entré dans la profession serait immanquablement décomplexé (j’ignorais que l’on pouvait trouver des clôtures en dehors d’un jardin… la honte ? !).
Au sein du cabinet, vous serez amené à apprendre cette procédure, certes complexe, mais addictive.
Bien entendu, je m’engage à m’investir dans cette formation, avec patience et bienveillance ?
Donc, si vous voulez une collaboration qui sort de l’ordinaire, nous vous invitons à contacter le cabinet en adressant votre CV et lettre de motivation, ou même un courrier, pour convenir d’un rendez-vous ?
Sur ce, j’attends de vos nouvelles.
? PS : au cabinet, on fait aussi du fond, comme dans n’importe quel cabinet, et vous serez sollicité pour conclure en toute matière, et pour aller plaider, même si ce n’est pas l’activité principale du cabinet
#avocats #avoués #collaboration #GDLAvocats #Lhermitte #Gauvain #Demidoff